S&D #19 : “Homme et océan, une relation ancestrale à préserver” – G.De Soultrait

Chaque mois nous interrogeons des personnalités du monde du surf en Europe, de Gibus de Soultrait à Garrett McNamara en passant par François Jaubert, Joran Briand, etc qui viennent s’exprimer devant notre communauté de surfers, innovateurs et créatifs, sur leurs parcours, réalisations ou sujets inspirants.

Ce mois-ci à Biarritz, Gibus de Soultrait (fondateur de Surf Session, directeur de Surfer’s Journal France, co-organisateur de Rame pour ta Planète, conférencier, réalisateur, voyageur, big wave rider, etc) viendra nous parler de l’histoire de cette relation unique entre l’homme et l’océan à travers les âges depuis la naissance du surf en Polynésie à nos jours.

A l’heure où le surf se démocratise et s’olympise, mais aussi où les changements climatiques semblent s’accélérer, la pollution menacer les écosystèmes marins, sous-marins, littoraux, etc, Gibus nous fera voyager à travers les mers et les époques pour mieux nous éclairer et inspirer sur les diverses possibilités de vivre en harmonie avec notre écosystème favori. Hier comme aujourd’hui et demain. Là-bas comme ici.

A NOTER : Evénement gratuit sur inscription (places limitées) > Chacun apporte un petit quelque chose à boire (sodas, jus, bières, vin) ou grignoter (biscuits apéritifs, chips, snacks, fruits, tapas, etc).

Le meetup pour vous inscrire :www.meetup.com/fr-FR/Surf-and-Disrupt/events/259694596/
mardi 30 avril 2019
19:00 à 21:30 à Biarritz.

© Elisa Routa

www.surfersjournal.fr